top of page

LIVRAISON

Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. ls varient selon le poids de la commande.

Les envois se font par La Poste, en lettre suivie, ou par Mondial Relay (Livraison uniquement vers la FRANCE).
Tout retard de livraison, perte de colis, colis endommagé n’est pas de la responsabilité de Kinous et Merveilles.

Les produits en stock sont expédiés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Les produits sur commande sont expédiés dans un délai de 3 à 4 semaines (le temps de la réalisation de la commande).
Ces délais sont notés sur chaque fiche produit.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les livraisons de colis se font soit par le point de dépôt Mondial Relay choisi par l’acheteur. Aucune livraison ne sera acceptée à l’adresse d’une boîte postale ou de poste restante.

Les commandes sont effectuées par Mondial Relay, services de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société "Kinous et Merveilles" pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. 

Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société "Kinous et Merveilles". L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

POLITIQUE D'ÉCHANGES ET DE RETOURS

RETOURS ET ÉCHANGES

J'accepte sans problème les retours et les échanges

Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison

Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison

Je n'accepte pas les annulations dans le cadre de la confection d'un produit personnalisé.

Mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés

Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :

  • Commandes sur mesure ou personnalisées

  • Produits périssables (aliments ou fleurs par exemple)

  • Téléchargements numériques

  • Articles intimes (pour des raisons de santé/d'hygiène)

Conditions des retours

Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.​

Vous avez des questions au sujet de votre commande ?

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur.
Ils varient selon le poids de la commande.

Les envois se font uniquement vers la France par La Poste, en lettre suivie, ou par Mondial Relay.
Tout retard de livraison, perte de colis, colis endommagé n’est pas de ma responsabilité.

Les produits en stock sont expédiés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Les produits sur commande sont expédiés dans un délai de 3 à 4 semaines (le temps de la réalisation de votre commande).
Ces délais sont notés sur chaque fiche produit.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Conformément à l’Article L221-18 du code de la consommation sur le droit de rétractation, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter, si le produit ne vous convenait pas.

Les produits personnalisés (avec prénom et/ou choix d'un tissu en particulier ou d'un modèle en particulier ne seront ni repris ni échangés).
Ce droit de rétractation ne s’applique pas sur les produits personnalisés réalisés sur commande, conformément à l’Article L221-28 du code de la consommation.

Les frais de retour du produit seront à votre charge.
Le produit devra être retourné dans son emballage, neuf, avec tous les accessoires si il y en a. Le cas échéant, aucun remboursement ne sera effectué. 
Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement qu’à l’achat dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit retourné. Les frais de commission seront déduis du remboursement soit 2,5% du montant total de votre commande)
.

photo d'une chambre avec une illustration de couple d'écureuils amoureux
Photo d'un emballage en kraft de coffret de kinous et merveilles.
photo de carte illustrée personnalisable d'un bébé emmailloté.
photo d'une illustration d'un lapin blanc sur un fond jaune moutarde.
bottom of page